CONSOMMATION RESPONSABLE

Le prix de l’eau flambe!

kit_recuperateur_d_1Un consommateur français utilise en moyenne 150 a 200 litres d’eau par jour. Le budget d’eau d’un foyer de 4 personnes est compris entre 382 et 534 euro par an.
Le prix moyen du m3 d’eau est en augmentation constante (10% par an au minimum). Grâce a l’eau de pluie, économisez 50% de votre consommation d’eau! Pourquoi gaspiller de l’eau potable qui coute cher pour des activités qui ne le nécessitent pas? L!eau de pluie qui ne contient ni chlore, ni calcaire et qui de
plus est gratuite, peut subvenir aux besoins en eau pour le jardin, la voiture et les toilettes de la maison. Préalablement filtrée avant stockage, l’eau de pluie, protégée de la lumière, demeure claire et sans odeur.
Attention: L’eau de pluie n’est pas potable et ne doit pas être utilisée pour la douche, le bain, la consommation.
Nos techniciens sauront vous conseiller sur la station de récupération d’eau de pluie adaptée a vos besoins.
Afin de répondre a des besoins ponctuels, vous opterez pour un récupérateur d!eau de pluie aérien. Vous aurez le choix entre plus de cinquante modèles de réservoirs de qualité adaptés a toutes les configurations et architectures d’habitation.
Pour faire de la récupération d’eau de pluie un moyen de réduction sensible des dépenses domestiques, vous installerez un réservoir enterré type PlatineR dont le volume de stockage permet de faire de réelles économies d’eau.
De plus, vous pourrez y raccorder un système automatique de distribution de l’eau de pluie pour alimenter les robinets de l’installation.